
La naissance de ARAW
Nous c'est Emilie & Yassine, deux passionnés de voyage. À chaque nouvelle destination, notre premier réflexe est de repérer les coffee shops du coin — ces petits lieux où se mêlent ambiance locale, savoir-faire et créativité.
C’est dans l’un de ces cafés, niché quelque part en Asie, qu’on a fait une découverte inattendue. On y a commandé un latte violet aussi beau qu’étrange, intrigués par sa couleur intense et son nom inconnu : un Ube Latte. À la première gorgée, ce fut une vrai découverte. Doux, onctueux, et subtilement sucré. On venait de découvrir un goût unique, qui quelques mois plus tard, allait s’inviter en France.

Le savoir-faire traditionnel de nos producteurs
Nous voulions nous rendre directement aux Philippines pour rencontrer les agriculteurs, comprendre leur travail, comprendre l'ube et choisir la meilleure qualité possible.
Avec le Ministère de l’Agriculture, nous avons visité plusieurs fermes familiales. Nous avons ensuite sélectionné deux fermes partenaires, auprès desquelles nous pourrons nous fournir pour notre matière première. La ferme de Nina, et la ferme de Joni 🌱

Bien plus qu’une boisson
ARAW, c’est bien plus qu’une poudre violette.
C’est une invitation à ralentir, à prendre soin de soi et à se reconnecter à ses moments de plaisirs.
Et ce n’est que le début : de nouvelles surprises arrivent. ARAW grandit avec vous, lentement mais sûrement, comme l’ube qu’on laisse mûrir patiemment pendant 10 mois au soleil 🌞🌱